Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissard (38) - Trièves
7 janvier 2014

PROJECTION DU FILM "Les garçons et Guillaume, à table ! "

JEUDI 09 JANVIER 2014 à 20h30

Projection par l'écran vagabond du film : " Les garçons et Guillaume, à table ! " à la salle d'animation de Roissard.


Les_Gar_ons_et_Guillaume____table__

 

Un film de Guillaume Gallienne,

avec Guillaume Gallienne, André Marcon, Françoise Fabian, ...

 

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roissard (38) - Trièves
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 683
Archives
Publicité